Ushuaïa

Tchhhhhh ici votre servitrice tchhhhhhh sous la couette tchhhhh j’essaie de ne pas faire trop de bruit tchhhhhh promis demain je vous poste une mise à jour de «La quête du Graal» parce que j’ai encore eu des requêtes blog merveilleuses, et un Guide De Survie pour répondre à la demande urgente de La Mère Coco. Tchhhhhh.

Je ne vais pas pouvoir rester longtemps tchhhhh parce que la seule prise électrique est à l’autre bout de la pièce et que la couette tient chaud malgré tout, tchhhhhh, donc d’ici peu j’aurai plus de batterie, tchhhh, le spectacle que nous offre la nature ici est merveilleux (les chats de mes parents réservant le meilleur accueil à mon chat, avec moult grognements et feulements) tchhhhh.

Ah, alors que la batterie de l’ordi se meurt, j’entends le mâle qui se dirige vers la salle de bains, tchhhhh, bonne nuit à tous.

Cet article, publié dans Brèves, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Ushuaïa

  1. @laMèreCoco dit :

    Yeeeeees bien besoin du guide…Partie avec du valium…

Laisser un commentaire

