Des news de Dallas

Après une période initiale de manque, mon fan-club serait, selon mes sources, en train de creuser gentiment l’ulcère. So. Telle une adolescente partie avec 3 de ses congénères loin de tout moyen de communication (à part le téléphone, internet, la bonne vieille carte postale, voire le pigeon voyageur) [ceci est à peine un message subliminal à destination d’Ado-Rée], je n’ai pas donné signe de vie depuis des lustres. Rassurez-vous, je vais bien.

C’est juste que j’ai le cœur ailleurs. [Grosso modo dans le thorax]

J’ai une grande nouvelle.

Non, je ne suis pas allée (enfin) chez le dentiste. Non, je n’ai toujours pas de carte professionnelle (pourquoi faire ?). Et non, je ne suis pas enceinte.

Nous sommes tombés amoureux, l’homme, les gamines, & moi, d’une maison. Compromis de vente dans quelques jours. Puis une petite année de travaux.

C’est une grande et belle maison ancienne. Si ancienne que même les plus âgés de mes patients ne pourraient pas rivaliser (c’est dire). Si ancienne qu’on a pas le gluteus sorti du rubus fruticosus. Mais voilà, c’est décidé, nous l’aimons.

Je vous serai donc gré de me désigner dorénavant par un titre autrement plus honorifique que «Docteur», étant donné ma future vie de châtelaine. Enfin surtout si vous comptez être invités à la crémaillère (mi 2015).

Puisqu’on en est à parler titres honorifiques, big up à mon prof de fac scientifique d’une discipline universitaire de grands tarés de chéri qui a été promu 1ère classe.

Cet article a été publié dans Bibiland. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Des news de Dallas

  1. Babeth dit :

    Avec chambre d’amis? 😉

  2. Doña Juana dit :

    Eh oui , c’était la semaine des bonnes nouvelles . D’ailleurs , je suggère que ce soit l’ANNEE DES BONNES NOUVELLES ! Oh , tant qu’on y est , LE SIÈCLE . Ne mégotons pas …
    Petite parenthèse , je ne peux pas m’en empêcher … On dit SAVOIR gré ( et non pas être ) .
    Donc je vous sais gré , je vous saurai (s) gré , etc…

  3. Doña Juana dit :

    Et comme titre , que dirais-tu de Votre Seigneurie ? Ou bien Saigneurie , si on donne dans le vampirisme …

  4. Sébastien dit :

    Château de « Princesse » ? (question logique quand on a deux filles à la maison …)

  5. LiliRavioli dit :

    Contente d’avoir de vos nouvelles votre Saignerie …

  6. Yelle dit :

    Ah, te revoilà 🙂

Laisser un commentaire

