Vite, un hélico

Y’a quelques mois. Régulation du SAMU.

«Oui, bonjour, je vous appelle parce que lors des rapports intimes avec mon amie, et bien j’ai comme une sensation délicieuse, en particulier à la fin. Vous croyez que ça peut être grave ?».

Euh….. Là, comme ça, je dirais, à priori, rien de dramatique, sur le plan médical.

Pour info le requérant a passé 40 piges et y’a pas notion qu’il ait été vierge jusque-là. Bon j’ai résisté à la tentation d’envoyer un SMUR en hélico pour aller sauver la vie du gars.

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, comme dit l’adage…

Cet article, publié dans Brèves, Régul, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Vite, un hélico

  1. fredledragon dit :

    il voulait sans doute parler d’une douleur exquise 😉

Laisser un commentaire

