On n’arrête pas le progrès

Z’avez vu ? J’ai modifié le thème du blog. La zone de texte des billets est un chouya plus large. Vous pouvez signifier votre désapprobation ou l’inverse en cliquant sur les petites étoiles en fin de billet. Et les menus fonctionnent depuis un smartphone.

Demain, ça fera 2 mois que je publie des billets. Y’en a 2 ou 3 qui sont plus anciens mais ils n’étaient pas accessibles.

2 mois que je vous fais partager ma connerie, mes introspections, mes aventures. 2 mois.

On a droit à un gâteau, pour un bimensi-versaire ?

Cet article, publié dans Brèves, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour On n’arrête pas le progrès

  1. Nina dit :

    Yapuka justifier le texte et ce sera de toute beauté 😀
    et sinon, pour les blogs, les gâteaux c’est QUAND TU VEUX!

  2. tablet_man dit :

    Un gâteau au nutella ?

  3. farfadoc dit :

    non mais en fait t’es la cousine de docteurmilie, c’est ça! elle aussi elle fête les moisiversaires de son blog 😉

  4. Linoa dit :

    ii. <— ceci sont deux bougies, souffle ^^

  5. MzelleJeanne dit :

    J’allais dire aussi que question blogiversaires, docteur Milie pourrait vous donner quelques tuyaux…

Laisser un commentaire

