Récidive

Les lutins ont encore frappé. Z’ont planqué ma cape de Super-Motivée. Les cons.
Bon, j’irai m’occuper du linge à laver-étendre-plier-ranger demain.
Je rangerai mes kilos de paperasses … bientôt.
Je fignolerai ce p….. d’abstract … demain sinon Dark-Vador (mon maître) va me défoncer les tympans. Et me tordre le cou d’un regard (pas pour rien qu’il s’appelle Dark-Vador).
Je mettrai de l’ordre dans mes chaussures … avant-hier.

La flemme.

Cet article a été publié dans Brèves. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Récidive

  1. dalidaleau dit :

    L’hiver, même le soleil a la flemme.
    On devrait diminuer le temps de travail, l’hiver.
    J’en profite pour lire et flâner….la rédaction de la thèse, ça attendra.

    Bonne flemme!

Laisser un commentaire

